http://fr.nxyfrdhxt.com
Accueil > Liste de Produits > Matériau filtrant > Le sable de quartz

Le sable de quartz

Catégorie de produit de Le sable de quartz, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Le sable de quartz, Sable de silice fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sable de silice blanc R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Poudre de quartz raffinée comme matériaux de construction

Prix ​​unitaire: RMB 2800 - 3000 / Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
200 Ton RMB 2800 / Ton
20 Ton RMB 2900 / Ton
1 Ton RMB 3000 / Ton

marque: Yifeng Ruida

Détails d'emballage: Sac tissé

Capacité d'approvisionnement: 6000t

Quantité de commande minimum: 1 Ton

Lieu d'origine: Ningxia

1. Produit Dans oiroduction Poudre de quartz (sous forme de sable de quartz) également appelée poudre de silicium. La composition chimique principale est SiO2, la teneur peut atteindre 85 ~ 95%. Il est non-toxique, insipide, non-polluant inorganique...
Sable minéral raffiné de quartz en tant que matériel de filtre

Prix ​​unitaire: RMB 800 - 900 / Ton

Min.Order Prix ​​unitaire
200 Ton RMB 800 / Ton
20 Ton RMB 850 / Ton
1 Ton RMB 900 / Ton

marque: Yifeng Ruida

Détails d'emballage: Sac tissé

Capacité d'approvisionnement: 6000t

Quantité de commande minimum: 1 Ton

Lieu d'origine: Ningxia

1.Poduit Introduction La pierre de quartz ou de silice, est une sorte de minéraux de silicate qui a la texture dure, la résistance d'abrasion, les caractères stables de propriétés chimiques. Le quartz est broyé par la pierre de quartz, il est...
Chine Le sable de quartz Fournisseurs

1.   P roduit introduction

Pierre de quartz ou de silice, est une sorte de   minéraux silicatés ayant une texture dure, une résistance à l'abrasion, des propriétés chimiques stables . Le sable de quartz est   broyage par la pierre de quartz , il est blanc, incolore ou translucide, la structure intrinsèque de la chaîne moléculaire . Le sable de quartz est   cristal   la forme et la variation treillis, qui a une résistance à haute température, le coefficient de dilatation thermique smal l, haute isolation, résistance à la corrosion, effet piézo - électrique, les effets de résonance et de ses propriétés optiques uniques.

2.   Application de sable de quartz

Le sable de quartz est une matière première minérale industrielle importante, produits chimiques non dangereux , il est largement utilisé dans le verre, coulée, céramique et réfractaires, fonderie ferrosilicium, fonderie métallurgique, métallurgie, construction, chimique, plastique, caoutchouc, abrasif et d'autres industries;   performance d'application spécifique pour le transport automobile et ferroviaire:

une.   Verre: verre plat, verre flotté, produits en verre (canettes en verre, bouteilles en verre, tubes en verre, etc.), verre optique, fibre de verre, verre, verre conducteur, tissu de verre et verre spécial anti-rayonnement et autres matières premières

b.   C eramic et matériaux réfractaires: Matériau de l' embryon et de l' émail de porcelaine, fours à briques haute teneur en silice, les matières premières ordinaires tels que le carbure de silicium et le carborundum.

c.   M etallurgy: silicium métal, un alliage de ferrosilicium et alliage de silicium - aluminium et d' autres matières premières ou des additifs, le flux.

d .   B uilding: béton, matériaux cimentaires, matériaux de construction de routes, marbre artificiel, ciment propriétés physiques des matériaux d'essai (ciment de sable standard) etc ..

e .   C CHIMIQUE: comme composés du silicium et de l' eau, le verre et d' autres matières premières; remplisseur de tour d'acide sulfurique, poudre de silice amorphe .

f .   M achinerie : la principale matière première des machines de moulage du sable, des matériaux de broyage (sable, papier abrasif dur, papier de verre, toile d'émeri, etc.).

g .   E lectronic: silicium métallique de haute pureté, la fibre de communication , etc ..

h .   R ubber, plastique: charge ( pour améliorer la résistance à l'usure)

Je .   C oating: charge ( pour améliorer la résistance à l'acide du revêtement)

j .   Une viation, un espace: la structure interne de la chaîne moléculaire, le cristal   la forme et la variation treillis, qui a une résistance à haute température, le coefficient de dilatation thermique smal l, haute isolation, résistance à la corrosion, effet piézo - électrique, les effets de résonance et de ses propriétés optiques uniques.

3.   Spécifications de sable de quartz :

Q uartz filtre à sable : 0.5-1 1-2 2-4   3-5 5-8 8-16 16-32mm 36   46   60   100   120

Abrasifs: 0,25-0,5 6-10mm 24   30   36   46   60   80   100   120 0,5-1 1-2 2-4 4-6 150200.

Sable de quartz pour brique de sol: 60-80 80-120.

4.   Transport et emballage

Sac tissé, doublé de sacs en film plastique, chaque 25 kg peut également être emballé selon la demande du client. Le produit doit être placé dans un endroit frais et sec pendant le stockage; Lors du transport, il empêche de mélanger avec des matériaux durs, d'affecter la qualité de l'emballage, pour éviter les ruptures. Pour éviter les fuites ou mélangé avec des débris; pour éviter l'eau, l'huile et le feu.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
JOYCE JIN Ms. JOYCE JIN
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.nxyfrdhxt.com
Home > Products > Filter Material > Quartz Sand

Quartz Sand

Product categories of Quartz Sand, we are specialized manufacturers from China, Quartz Sand, Silica Sand suppliers/factory, wholesale high-quality products of White Silica Sand R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Refined Quartz powder as Building Materials

Unit Price: RMB 2800 - 3000 / Ton

Min.Order Unit Price
200 Ton RMB 2800 / Ton
20 Ton RMB 2900 / Ton
1 Ton RMB 3000 / Ton

Brand: Yifeng Ruida

Packaging: Woven bag

Supply Ability: 6000t

Min. Order: 1 Ton

Place of Origin: Ningxia

1 Product Inoiroduction Quartz powder as quartz sand also called silicon powder The main chemical composition is SiO2 the content can reach 85 95 It is non toxic tasteless non polluting inorganic non metal functional filler Quartz powder is made of...
China Quartz Sand of with CE
Refined Quartz mineral Sand as Filter Matericals

Unit Price: RMB 800 - 900 / Ton

Min.Order Unit Price
200 Ton RMB 800 / Ton
20 Ton RMB 850 / Ton
1 Ton RMB 900 / Ton

Brand: Yifeng Ruida

Packaging: Woven bag

Supply Ability: 6000t

Min. Order: 1 Ton

Place of Origin: Ningxia

1 Poduct Introduction Quartz stone or silica is a kind of silicate minerals that has hard texture abrasion resistance stable chemical properties characters Quartz sand crushing by quartz stone it is white colorless or translucent the intrinsic...
China Manufacturer of Silica Sand
China Quartz Sand Suppliers

1. Product introduction

Quartz stone or silica, is a kind of silicate minerals that has hard texture, abrasion resistance, stable chemical properties` characters. Quartz Sand is crushing by quartz stone;it is white, colorless or translucent, the intrinsic molecular chain structure. Quartz sand is crystal shape and variation lattice, which has high temperature resistance, the small thermal expansion coefficient, high insulation, corrosion resistance, piezoelectric effect, resonant effects and its unique optical properties.

2. Application of quartz sand

Quartz sand is an important industrial mineral raw material, non hazardous chemicals,It is widely used in glass, casting, ceramics and refractories, smelting ferrosilicon, metallurgical flux, metallurgy, construction, chemical, plastic, rubber, abrasive and other industries; specific application performance for motor and train transportation:

a. Glass: flat glass, float glass, glass products (glass cans, glass bottles, glass tubes, etc.), optical glass, glass fiber, glass instruments, conductive glass, glass cloth and anti radiation special glass and other main raw materials

b. Ceramic and refractory materials: embryo material and porcelain glaze, kiln with high silica brick, ordinary raw materials such as Silicon Carbide and Carborundum.

c. Metallurgy: silicon metal, ferrosilicon alloy and silicon aluminum alloy and other raw materials or additives, flux.

d. Building: concrete, cementitious materials, road construction materials, artificial marble, cement physical properties testing materials ( cement standard sand) etc..

e. Chemical: as silicon compounds and water, glass and other raw materials; sulfuric acid tower filler, amorphous silica powder.

f. Machinery:the main raw material of machinery casting sand, grinding materials (sand, hard abrasive paper, sandpaper, emery cloth, etc.).

g. Electronic: high purity metal silicon, communication fiber etc..

h. Rubber, plastic: filler (to improve wear resistance)

I. Coating: filler (to improve the acid resistance of coating)

j. Aviation, space: the internal structure of molecular chain, crystal shape and variation lattice, which has high temperature resistance, the small thermal expansion coefficient, high insulation, corrosion resistance, piezoelectric effect, resonant effects and its unique optical properties.

3. Specifications of quartz sand:

Quartz sand filter:0.5-1 1-2 2-4 3-5 5-8 8-16 16-32mm 36 46 60 100 120.

Abrasives: 0.25-0.5 6-10mm 24 30 36 46 60 80 100 120 0.5-1 1-2 2-4 4-6 150200.

Quartz sand for floor brick: 60-80 80-120.

4. Transportation and Packing

Woven bag, lined with plastic film bags, each 25kg can also be packaged according to customer demand. The product should be placed in a cool and dry place during storage; When transportation, it prevents to mixed with hard materials, to affecting the quality of packaging, to prevent breakage. To avoid leakage or mixed with debris; to avoid water, oil and fire.

Communicate with Supplier?Supplier
JOYCE JIN Ms. JOYCE JIN
What can I do for you?
Contact Supplier